"Que puis-je faire pour revenir ?": le coup de téléphone de Romelu Lukaku qui a fait exploser le mercato

"Que puis-je faire pour revenir ?": le coup de téléphone de Romelu Lukaku qui a fait exploser le mercato

Plus d'infos sur Mercato

Romelu Lukaku et l'Inter, il pourrait bien y avoir un deuxième épisode. Le club italien continue de négocier pour obtenir un prêt payant à hauteur de 10 millions d'euros, conditions fixées par Chelsea pour laisser filer le Diable Rouge, plus vraiment en odeur de sainteté à Londres.

Selon le Corriera dello Sport, l'affaire a vraiment explosé le 5 avril dernier. Romelu Lukaku aurait alors pris contact avec l'entraîneur de la formation italienne, Simone Inzaghi, pour le sonder sur un éventuel transfert cet été. Et le Belge n'aurait pas caché son intention. "Monsieur, que puis-je faire pour revenir à l'Inter ? Je veux revenir", aurait lancé l'attaquant belge, qui aurait ensuite échangé avec Inzaghi plusieurs minutes.

La suite est connue: l'Inter a patienté avant de revenir à la charge. Avec un objectif: récupérer Lukaku sans faire de folie sur le marché des transferts. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Je ne savais pas qui il était": l'anecdote étonnante de la femme de Paul Pogba sur leur première rencontre (vidéo) 116 bouteilles de champagne et 93.000 euros dépensés: ce coéquipier de Kevin De Bruyne s'offre la soirée de sa vie à Las Vegas Il marque pour une équipe, change de camp et... marque encore: Vinicius régale lors d'un match amical (vidéo) Une merveilleuse nouvelle: Thomas Meunier s'est marié ce weekend (vidéos) Il a caché des millions d'euros au fisc: Samuel Eto'o condamné à près de deux ans de prison "C'est dégoûtant !": le nouveau gardien d'Arsenal refuse un autographe à un supporter du club rival (vidéo) Malaise chez les Ronaldo: un employé pulvérise la Bugatti du joueur dans un portique (photo) Le résumé du mercato du 21/06: Axel Witsel est "sur le point" de rejoindre Yannick Carrasco "Il était traité comme un roi, maintenant il est comme les autres": les Ultras de l'Inter ne dérouleront pas le tapis rouge pour Lukaku

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?