Il a caché des millions d'euros au fisc: Samuel Eto'o condamné à près de deux ans de prison

Il a caché des millions d'euros au fisc: Samuel Eto'o condamné à près de deux ans de prison

Samuel Eto'o vient d'être condamné à près de 2 ans de prison, 22 mois pour être précis. Le Mundo Deportivo affirme que le Camerounais est accusé d'avoir caché pas moins de 3,8 millions d'euros au fisc espagnol lorsqu'il jouait au Barça, entre 2006 et 2009.

Il ne purgera pas cette peine, inférieure à deux ans, en raison notamment de l'absence d'un casier judiciaire. Il devra par contre payer pas moins de 1,8 million d'euros en guise d'amende. Pour cacher cet argent, il aurait établi un plan avec son ancien agent, José Maria Mesalles. Lui aussi a été condamné et devra s'acquitter d'un an de prison et de 900.000 euros d'amende. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

116 bouteilles de champagne et 93.000 euros dépensés: ce coéquipier de Kevin De Bruyne s'offre la soirée de sa vie à Las Vegas Il marque pour une équipe, change de camp et... marque encore: Vinicius régale lors d'un match amical (vidéo) En plein processus de vente, l'OL Groupe suspend sa cotation en Bourse Une merveilleuse nouvelle: Thomas Meunier s'est marié ce weekend (vidéos) "Que puis-je faire pour revenir ?": le coup de téléphone de Romelu Lukaku qui a fait exploser le mercato "C'est dégoûtant !": le nouveau gardien d'Arsenal refuse un autographe à un supporter du club rival (vidéo) Malaise chez les Ronaldo: un employé pulvérise la Bugatti du joueur dans un portique (photo) Cristiano Ronaldo se lance dans une danse étonnante avec ses proches et dévoile un déhanché endiablé (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?