Une démonstration de sportivité: cette joueuse vole au secours de son adversaire blessée (vidéo)

Une démonstration de sportivité: cette joueuse vole au secours de son adversaire blessée (vidéo)

Ons Jabeur a remporté hier le titre par forfait au tournoi WTA de Berlin. Une finale marquée par la blessure de la Suissesse Belinda Bencic, touchée à la cheville sur le gazon berlinois. Trop marquée par la douleur, elle a finalement renoncé.

Les images qui ont suivi sont tout bonnement géniales. Jabeur a en effet pris la peine d'amener un frigo box plein de glace pour aider son adversaire, dont elle est une amie, en lui posant cette source froide à l'endroit de sa blessure. Un geste tout simple qui lui a valu une salve d'applaudissements avant de récupérer son trophée. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Zizou Bergs reçoit une invitation et jouera le 1er tournoi du Grand Chelem de sa carrière En pleine forme, Alison Van Uytvanck remporte son 2e titre sur gazon cette saison Russe ? Non, Géorgienne: cette joueuse trouve une astuce pour jouer à Wimbledon Trop, c'est trop: l'entraîneur de Daniil Medvedev quitte le court après une embrouille avec son joueur (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?