"C'est dégoûtant !": le nouveau gardien d'Arsenal refuse un autographe à un supporter du club rival (vidéo)

"C'est dégoûtant !": le nouveau gardien d'Arsenal refuse un autographe à un supporter du club rival (vidéo)

Matt Turner est actuellement aux anges. Et pour cause: le gardien américain de 24 ans va s'engager dans les prochains jours en faveur d'Arsenal, découvrant ainsi l'Europe après avoir fait ses classes aux New England Revolutions.

Pour son tout dernier match sous les couleurs du club US, Turner a failli se faire avoir par un supporter chambreur. Ce dernier, vêtu d'un maillot du grand rival qu'est Tottenham, a tenté d'obtenir un autographe de Turner, qui a failli suivre avant de tiquer en découvrant le maillot porté par le garçon. Il a alors refusé de signer quoi que ce soit. 

"C'est dégoûtant", lui a même lancé le portier américain. Le message est clair. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Il marque pour une équipe, change de camp et... marque encore: Vinicius régale lors d'un match amical (vidéo) Une merveilleuse nouvelle: Thomas Meunier s'est marié ce weekend (vidéos) "Que puis-je faire pour revenir ?": le coup de téléphone de Romelu Lukaku qui a fait exploser le mercato Il a caché des millions d'euros au fisc: Samuel Eto'o condamné à près de deux ans de prison Malaise chez les Ronaldo: un employé pulvérise la Bugatti du joueur dans un portique (photo) Euro 2022: voici les primes que toucheront les Red Flames, bien loin de celles des Diables Rouges Fiasco du Stade de France: l'UEFA, qui a lancé son enquête, démonte les chiffres des autorités françaises "Pour la première fois de l'histoire de la Coupe du monde, le sexe est interdit": les supporters risqueront jusqu'à 7 ans de prison au Qatar

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?