Malaise chez les Ronaldo: un employé pulvérise la Bugatti du joueur dans un portique (photo)

Malaise chez les Ronaldo: un employé pulvérise la Bugatti du joueur dans un portique (photo)

Cristiano Ronaldo a eu droit à une mauvaise surprise. Alors qu'il profite de vacances à Majorque, où il avait notamment fait affréter deux de ses voitures, le Portugais a appris qu'un de ses employés avait commis une fameuse boulette, selon les informations de Ultima Hora. 

Ce dernier a en effet perdu le contrôle de la Bugatti du joueur, estimée à 2 millions d'euros, finissant sa course dans un portique. Si personne n'a été blessé, le portique est détruit, la voiture aussi, et un réservoir de butane est fameusement endommagé.

Pas certain que ça va lui plaire, ça.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Que puis-je faire pour revenir ?": le coup de téléphone de Romelu Lukaku qui a fait exploser le mercato Il a caché des millions d'euros au fisc: Samuel Eto'o condamné à près de deux ans de prison "C'est dégoûtant !": le nouveau gardien d'Arsenal refuse un autographe à un supporter du club rival (vidéo) Euro 2022: voici les primes que toucheront les Red Flames, bien loin de celles des Diables Rouges Fiasco du Stade de France: l'UEFA, qui a lancé son enquête, démonte les chiffres des autorités françaises "Pour la première fois de l'histoire de la Coupe du monde, le sexe est interdit": les supporters risqueront jusqu'à 7 ans de prison au Qatar Cristiano Ronaldo se lance dans une danse étonnante avec ses proches et dévoile un déhanché endiablé (vidéo) Ronaldo s'énerve: le Portugais envoie un gros coup de pression à ses dirigeants

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?