Cristiano Ronaldo se lance dans une danse étonnante avec ses proches et dévoile un déhanché endiablé (vidéo)

Cristiano Ronaldo se lance dans une danse étonnante avec ses proches et dévoile un déhanché endiablé (vidéo)

Plus d'infos sur Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo profite bien de ses vacances. Le joueur de Manchester United recharge ses batteries en famille et avec ses proches dans une villa absolument somptueuse

Bien qu'un de ses employés ait fait un accident avec sa Bugatti de deux millions d'euros, Cristiano ne compte pas se gâcher les vacances pour autant. Le quintuple Ballon d'Or s'est filmé avec son fils aîné et des proches dans une vidéo assez courte où l'on peut voir le petit groupe entamer une danse en chorégraphie. 

Moulinets des bras, déhanché à gauche, moulinets des bras et déhanché à droite : une recette simple, mais visiblement efficace pour donner le sourire au footballeur qui semble beaucoup s'amuser.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Pour Cristiano Ronaldo, vacances ne signifie pas repos. Il a prouvé qu'il continue de travailler dur pour se maintenir au plus haut niveau avec une photo explicite.

Amaury Detroz

A lire aussi

Il a caché des millions d'euros au fisc: Samuel Eto'o condamné à près de deux ans de prison Malaise chez les Ronaldo: un employé pulvérise la Bugatti du joueur dans un portique (photo) Le résumé du mercato du 21/06: Axel Witsel est "sur le point" de rejoindre Yannick Carrasco 10 fois plus grand que le Camp Nou: un artiste américain invente un stade d'un million de places (photo) "On m'annonce Tom Cruise et Brad Pitt, j'arrive et c'est Dany Boon": un consultant tacle le futur coach du PSG d'une drôle de manière (vidéo) Officialisation imminente: Sadio Mané porte le maillot du Bayern Munich et provoque la joie de Thomas Müller "Tout est signé": Jean-Michel Aulas officialise la vente de l'Olympique Lyonnais (vidéo) Le président du PSG est formel: il n'a "jamais discuté" avec Zidane Ronaldo s'énerve: le Portugais envoie un gros coup de pression à ses dirigeants

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?