Le FC Barcelone va jouer dans un autre stade, annonce son président (vidéo)

Le FC Barcelone va jouer dans un autre stade, annonce son président (vidéo)

Plus d'infos sur FC Barcelone

Joan Laporta, le président du FC Barcelone, a annoncé lors d'une conférence de presse ce mardi qu'un accord a été trouvé avec la commune de Barcelone afin que ses joueurs puissent évoluer au Stade Olympique Lluis-Companys.

Le stade actuel des Blaugranas, le Camp Nou, va subir de gros travaux et les Catalans doivent trouver un lieu de repli. 

Le passage du Barça au Lluis-Companys devrait durer toute la saison 2023/24. Le Stade Olympique a une capacité d'accueil de 56.000 places.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL sport

A lire aussi

Le résumé du mercato du 21/06: Axel Witsel est "sur le point" de rejoindre Yannick Carrasco "Pour la première fois de l'histoire de la Coupe du monde, le sexe est interdit": les supporters risqueront jusqu'à 7 ans de prison au Qatar Officialisation imminente: Sadio Mané porte le maillot du Bayern Munich et provoque la joie de Thomas Müller "Tout est signé": Jean-Michel Aulas officialise la vente de l'Olympique Lyonnais (vidéo) Le président du PSG est formel: il n'a "jamais discuté" avec Zidane Le résumé du mercato du 22/06: le Bayern Munich officialise l'acquisition de Sadio Mané Une parade présidentielle: Paul Pogba s'offre un bain de foule dans son pays d'origine (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?