Le gros coup: Romelu Lukaku va faire son retour à l'Inter Milan

Le gros coup: Romelu Lukaku va faire son retour à l'Inter Milan

C'était dans l'air depuis un moment déjà, mais cela semble officiel. Selon le spécialiste mercato Fabrizio Romano, l'Inter et Chelsea ont trouvé un accord pour le rapatriement du Belge en Italie. 

La formule serait un prêt d'un an, payant à hauteur de 8 millions d'euros. Après un début de saison encourageant à Chelsea, le Belge n'a plus été très convaincant avec le maillot des Blues et s'est fait remarquer pour une interview en Italie où il semblait plus vouloir revenir à l'Inter plutôt que de se concentrer sur Chelsea, ce que le club n'avait que très peu apprécié.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Le journaliste précise qu'il n'est pas question d'une option d'achat dans ce prêt. En juin 2023, le Diable retournera du côté de Londres. À l'Inter, où il avait brillé deux ans, il touchera un salaire de 8 millions d'euros pour son année de contrat.

Louis Vandendriessche

A lire aussi

PSG: Al-Khelaïfi n'a "jamais discuté" avec Zidane et "espère" un accord pour Galtier "On m'annonce Tom Cruise et Brad Pitt, j'arrive et c'est Dany Boon": un consultant tacle le futur coach du PSG d'une drôle de manière (vidéo) Officialisation imminente: Sadio Mané porte le maillot du Bayern Munich et provoque la joie de Thomas Müller Le résumé du mercato du 22/06: le Bayern Munich officialise l'acquisition de Sadio Mané Une parade présidentielle: Paul Pogba s'offre un bain de foule dans son pays d'origine (vidéo) "Tebas qui ?": le président du PSG "n'accepte pas les leçons de la Ligue espagnole" et charge son patron "Il aurait dû faire plus": l'ancien sélectionneur de l'Egypte attaque Mohamed Salah "Il était traité comme un roi, maintenant il est comme les autres": les Ultras de l'Inter ne dérouleront pas le tapis rouge pour Lukaku

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?