"Quand allez-vous faire quelque chose ?": un joueur de tennis français pousse un coup de gueule contre les insultes en ligne

"Quand allez-vous faire quelque chose ?": un joueur de tennis français pousse un coup de gueule contre les insultes en ligne

Pour Laurent Lokoli, c'en est trop. Insulté à de nombreuses reprises sur Instagram après une défaite lors d'un tournoi, le joueur français a poussé un coup de gueule sur Twitter en identifiant les hautes instances du tennis mondial. 

"Quand allez-vous faire quelque chose ?", demande-t-il en publiant des captures d'écran des insultes qu'il reçoit. "C'est plus facile de fermer les yeux évidemment..."

Sur les captures, on peut y lire des mots doux tels que : "Match de merde, bannissez Lokoli !", "Encore un français qui truque des matchs !" ou encore "Joueur corrompu !"

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Il y a quelques mois, Gabriel Debru, un joueur français de 16 ans, avait lui aussi publié les messages d'insultes dont il était victime après une défaite.

Il est temps que ça change...

Louis Vandendriessche

A lire aussi

Ruben Bemelmans, 34 ans, annonce mettre un terme à sa carrière "Faire quelque chose": Elina Svitolina s’engage pour aider l’Ukraine La "Queen" est éternelle: Serena Williams, 40 ans, rejoue et gagne à Eastbourne "On en a vendu aucun !": l'excellente anecdote à propos du célèbre short de Stanislas Wawrinka

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?