Une parade présidentielle: Paul Pogba s'offre un bain de foule dans son pays d'origine (vidéo)

Une parade présidentielle: Paul Pogba s'offre un bain de foule dans son pays d'origine (vidéo)

Une arrivée presque royale pour Pogba.

Débarqué en Guinée, ce mardi, afin d'y disputer un match caritatif pour une association qui se bat pour un meilleur accès à l'eau et à la santé, Paul Pogba a eu l'occasion de voir que sa popularité était immense dans son pays d'origine, et pour lequel jouent ses deux frères Mathias et Florentin.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

De nombreuses personnes l'ont suivi à moto ou à vélo dans les rues de Conakry pour pouvoir l'apercevoir ou le saluer. "Ça fait onze ans que je ne suis pas revenu ici. J'ai dit qu'on allait venir pour aider la Guinée, pour que la Guinée avance. Je viens aider mon pays", a déclaré Pogba, qui était accompagné de sa mère et de l'ambassadeur de France en Guinée.

De nombreux "Bon retour en Guinée" se sont fait entendre, rapporte l'AFP. Une parade qui aura également causé de nombreux embouteillages dans la ville. Les Guinéens ne lui en voudront certainement pas.

Louis Vandendriessche

A lire aussi

Le FC Barcelone va jouer dans un autre stade, annonce son président (vidéo) Le président du PSG est formel: il n'a "jamais discuté" avec Zidane Le résumé du mercato du 22/06: le Bayern Munich officialise l'acquisition de Sadio Mané Le gros coup: Romelu Lukaku va faire son retour à l'Inter Milan "Tebas qui ?": le président du PSG "n'accepte pas les leçons de la Ligue espagnole" et charge son patron "Il aurait dû faire plus": l'ancien sélectionneur de l'Egypte attaque Mohamed Salah

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?