"Tu vas nous manquer": Mohamed Salah rend un vibrant hommage à Sadio Mané, son binôme de Liverpool

"Tu vas nous manquer": Mohamed Salah rend un vibrant hommage à Sadio Mané, son binôme de Liverpool

Plus d'infos sur Sadio Mané

Sadio Mané a quitté officiellement Liverpool pour le Bayern Munich. Le Sénégalais quitte les Reds après avoir tout gagné pour une nouvelle expérience en Bavière. 

Associé à Mohamed Salah, le duo aura produit des merveilles sur les terrains de Premier League. Leur complicité aura été le cauchemar des défenseurs pendant cinq saisons.

"Ça a été toute une balade ! Merci pour tous ces bons moments et je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle aventure ! Tu vas nous manquer à tous", a écrit l'Égyptien sur son compte Twitter à l'attention de son désormais ex-coéquipier.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

En 196 matchs, Mané aura planté 90 buts et délivré 36 assists avec Liverpool. 

Amaury Detroz

A lire aussi

"Il était traité comme un roi, maintenant il est comme les autres": les Ultras de l'Inter ne dérouleront pas le tapis rouge pour Lukaku Le résumé du mercato du 23/06: le Barça insiste pour Lewandowski, Pogba se rapproche toujours plus de la Juventus Zinédine Zidane fête ses 50 ans: les vidéos de ses plus beaux gestes techniques font le bonheur des internautes (vidéos) Axel Witsel rejoint Yannick Carrasco à l'Atlético Madrid "Je me suis coupé le doigt": un joueur de l'OL et du Brésil se blesse avec... un cerf-volant (photo) Le résumé du mercato du 24/06: le retour de Pogba à la Juventus, c'est fait, Origi présenté à Milan la semaine prochaine

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?