Ronaldo s'énerve: le Portugais envoie un gros coup de pression à ses dirigeants

Ronaldo s'énerve: le Portugais envoie un gros coup de pression à ses dirigeants

Cristiano Ronaldo n'est pas satisfait de la situation de son club de Manchester United. A 37 ans, Ronaldo semble ne plus avoir le temps d'attendre. Selon la presse anglaise, Cristiano aurait posé un ultimatum à Manchester et à ses dirigeants : "Soit vous recrutez, soit je m'en vais !"

Auteur d'une très bonne saison personnelle, pour le club de Manchester, l'histoire est différente. Seulement sixième, aucun trophée glané, Manchester United a connu des jours meilleurs.

Ronaldo s'énerve: le Portugais envoie un gros coup de pression à ses dirigeants

Heureux d'accueillir son nouveau coach, Erik Ten Hag, à propos de qui il avait déclaré : "Ce que je sais de lui c'est qu'il a fait un travail formidable à l'Ajax, c'est un coach expérimenté", Ronaldo demande maintenant des renforts.

Le Portugais voudrait bien évidemment au plus vite les trophées et une place en Ligue des Champions. Depuis l'ouverture du mercato en Angleterre, les Red Devils n'ont pas encore recruté de joueurs. Une situation que le Portugais voudrait régler au plus vite.

Louis Vandendriessche

A lire aussi

Une bête: à 37 ans, Cristiano Ronaldo est plus en forme que jamais et le prouve avec une photo saisissante Malaise chez les Ronaldo: un employé pulvérise la Bugatti du joueur dans un portique (photo) Cristiano Ronaldo se lance dans une danse étonnante avec ses proches et dévoile un déhanché endiablé (vidéo) Procès du "FIFAGate": Nasser Al-Khelaïfi encore acquitté, l'ancien numéro 2 de la FIFA condamné "Pire documentaire de l'histoire", "Une honte": le documentaire sur la vie de Paul Pogba se fait dézinguer Le même entrainement que Ronaldo ? Ce joueur de Manchester affiche une forme époustouflante (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?