"Ça porte chance !": en pleine interview, un joueur de tennis reçoit un "cadeau" d'un oiseau sur la main (vidéo)

"Ça porte chance !": en pleine interview, un joueur de tennis reçoit un "cadeau" d'un oiseau sur la main (vidéo)

Comme il est dit dans la vidéo, il parait que ça porte chance ! 

En plein milieu d'une réaction d'après-match, Jack Draper, joueur de tennis anglais, a reçu un petit cadeau venu des airs. "Je crois que je me suis fait chier dessus...", explique-t-il en pleine interview, sous les rires de l'intervieweuse.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

"C'est arrivé à mon coach également hier ! Il parait que ça porte chance ce genre de chose...". L'intervieweuse essaiera de minimiser cette situation assez drôle au vu de la réaction du joueur : "Au moins, ça n'est pas tombé sur votre tête !"

Jack Draper sera l'adversaire du Belge Zizou Bergs lors du premier tour à Wimbledon. Espérons que cela ne lui portera pas trop chance...

Louis Vandendriessche

A lire aussi

Fin de parcours en double pour Serena Williams après la blessure de sa partenaire Jabeur Wimbledon - Zizou Bergs se joue de Casper Ruud à quelques jours de faire ses débuts en Grand Chelem Wimbledon - Wickmayer : "Mon objectif était de devenir un peu meilleure chaque jour" Wimbledon: tirage au sort clément pour nos représentants masculins, beaucoup moins pour les filles

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?