Le même entrainement que Ronaldo ? Ce joueur de Manchester affiche une forme époustouflante (photos)

Le même entrainement que Ronaldo ? Ce joueur de Manchester affiche une forme époustouflante (photos)

Le même régime que la superstar portugaise ?

Auteur d'une saison moyenne, comme quasiment l'ensemble de l'équipe de Manchester United, Scott McTominay affiche cependant une forme incroyable. Sur des clichés qu'il affiche dans sa story Instagram, on peut le voir poser, abdos saillants. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Le même entrainement que Ronaldo ? Ce joueur de Manchester affiche une forme époustouflante (photos)

L'Écossais, comme Karim Benzema, notamment, ne prend pas de vacances et profite de la trêve estivale pour parfaire sa condition. Assez fluet à ses débuts en Premier League, le milieu de terrain suscitait même la crainte de ses entraîneurs lorsqu'il était plus jeune. Selon eux, il était peut-être un peu trop petit, et trop fluet.

Cependant, McTominay aura une poussée de croissance un peu tardive et montre ici qu'il n'est jamais trop tard pour changer de physique.

Louis Vandendriessche

A lire aussi

Ronaldo s'énerve: le Portugais envoie un gros coup de pression à ses dirigeants Le résumé du mercato du 25/06: De Jong à Manchester, ça brûle ! L'AC Milan s'intéresse à Theate "Depuis deux ans, on faisait moins peur": Mbappé veut être intouchable en France et aller chercher la Ligue des Champions "Pire documentaire de l'histoire", "Une honte": le documentaire sur la vie de Paul Pogba se fait dézinguer Toute la fierté d'un papa: la célébration géniale de Marcelo après le but de son fils (vidéo) Trois clubs rêvent de se l'offrir: le mercato s'emballe autour de Cristiano Ronaldo Le résumé du mercato du 26/06: Neymar et le PSG, c'est peut-être terminé (vidéo) "Si tu joues moins, les salaires baissent": le président de l'UEFA détruit les joueurs après leurs plaintes sur le calendrier

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?