Trois clubs rêvent de se l'offrir: le mercato s'emballe autour de Cristiano Ronaldo

Trois clubs rêvent de se l'offrir: le mercato s'emballe autour de Cristiano Ronaldo

Plus d'infos sur Mercato

Depuis quelques jours, la rumeur d'une friction en interne entre Cristiano Ronaldo et la direction de Manchester United fait décoller le mercato. Certaines sources évoquent un départ de CR7 dès cet été, ce qui n'a pas manqué d'attirer les regards dans toute l'Europe.

En effet, si l'intérêt du Bayern a déjà été évoqué, d'autres clubs seraient aussi sur la balle. Selon la Gazzetta dello Sport, l'agent de Ronaldo aurait proposé le joueur à la Roma de José Mourinho, sans que le club n'ait encore donné de suite positive. The Athletic évoque de son côté une rencontre entre ce même agent et le nouveau directeur de Chelsea, Todd Boehly.

Manchester United, de son côté, ne veut absolument pas perdre sa superstar. Voilà le dossier du moment. 

Indice de crédibilité: 4/5, très probable. Il est logique que, dès que Ronaldo bouge un orteil, nombre de clubs soient intéressés. Mais de là à dire qu'un départ est garanti, il y a une marche qu'il ne vaut mieux pas franchir. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Le résumé du mercato du 25/06: De Jong à Manchester, ça brûle ! L'AC Milan s'intéresse à Theate "Depuis deux ans, on faisait moins peur": Mbappé veut être intouchable en France et aller chercher la Ligue des Champions "Pire documentaire de l'histoire", "Une honte": le documentaire sur la vie de Paul Pogba se fait dézinguer Le même entrainement que Ronaldo ? Ce joueur de Manchester affiche une forme époustouflante (photos) Toute la fierté d'un papa: la célébration géniale de Marcelo après le but de son fils (vidéo) Le résumé du mercato du 26/06: Neymar et le PSG, c'est peut-être terminé (vidéo) "Si tu joues moins, les salaires baissent": le président de l'UEFA détruit les joueurs après leurs plaintes sur le calendrier Un dernier honneur pour Divock Origi: son but contre le Barça élu but le plus important de l'histoire de Liverpool (vidéo) Drôle d'histoire au Mexique: ce club de D3 annonce avoir recruté... Ronaldinho (photo) Grosse galère pour Phil Foden: le joueur anglais évacué d'une plage après une dispute avec sa copine (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?