Accueil Sport

18 vis dans le visage, peur de mourir: les aveux glaçants de ce joueur de Naples après son horrible blessure (vidéo)

Victor Osimhen s'est fait une énorme frayeur. En novembre dernier, le joueur nigérian était victime d'une horrible blessure au visage après un contact malencontreux avec Milan Skriniar. Ce duel tête contre tête a coûté cher à Osimhen, victime de nombreuses fractures au visage.

Dans une interview accordée à Wazobia FM, Osimhen n'a pas caché qu'il a craint pour sa vie. "La blessure que j'ai eue contre l'Inter Milan donnait la sensation d'être une blessure quasi mortelle. Je suis le seul à l'avoir ressentie et je ne peux pas expliquer ce que j'ai ressenti parce que j'étais blessé partout : mon visage et mon corps", a lancé l'attaquant, qui joue depuis avec un masque en fer sur le visage. 

Osimhen a subi une série d'opérations et a finalement eu besoin de deux mois de repos avant de revenir sur le terrain. Il doit vivre avec pas moins de 18 vis en titane fixées sous sa mâchoire. "Je suis passé par beaucoup d'épreuves. Beaucoup de nuits sans sommeil. Je ne pouvais pas dormir, je ne pouvais pas manger à cause de la douleur", a confirmé le joueur sur les ondes. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous