Une belle promotion pour Cristiano Ronaldo: comment Manchester United compte le convaincre de rester

Une belle promotion pour Cristiano Ronaldo: comment Manchester United compte le convaincre de rester

Plus d'infos sur Mercato

Cristiano Ronaldo voudrait quitter Manchester United. Le Portugais aurait signifié cela à la direction en raison du manque d'ambition affiché sur le mercato. Les Red Devils n'ont encore recruté personne, mais seraient très proches d'enrôler Frenkie de Jong.

Mais comment convaincre CR7 de continuer ? Manchester United n'est pas vendeur et le nouvel entraîneur, Erik Ten Hag, aurait une idée derrière la tête. Selon le Mirror, le Néerlandais envisage de proposer le brassard de capitaine à la star portugaise, le retirant de ce fait à Harry Maguire.

Ten Hag voudrait en fait s'appuyer sur l'expérience de Ronaldo pour guider les jeunes joueurs qu'il compte attirer au club dans les prochaines semaines.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Le résumé du mercato du 27/06: Divock Origi passe sa visite médicale, Romelu Lukaku arrivera à Milan mercredi Encore une roue libre: ce joueur de Manchester City termine en slip au mariage d'un coéquipier (photos) 18 vis dans le visage, peur de mourir: les aveux glaçants de ce joueur de Naples après son horrible blessure (vidéo) Gazon, repas, entraînements: le nouveau code de conduite très strict imposé par l'entraîneur de Manchester United Une légende quitte le staff: Petr Cech annonce son départ de Chelsea La fédération espagnole dévoile son équipe pour l'Euro 2022... avec des drones (vidéo) Furieux, Robert Lewandowski aurait fixé une deadline au Barça pour boucler son transfert Divock Origi est arrivé: le Diable Rouge passe sa visite médicale et va signer à l'AC Milan (vidéo) 'KDB' est gaga: Kevin De Bruyne fête le passage de son fils aîné à l'école primaire (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?