Romelu Lukaku suspend ses vacances: le Diable Rouge va signer à l'Inter Milan demain

Romelu Lukaku suspend ses vacances: le Diable Rouge va signer à l'Inter Milan demain

Plus d'infos sur Mercato

Romelu Lukaku devrait changer de club dès demain. Le Diable Rouge a suspendu ses vacances en Sardaigne pour pouvoir se rendre à Milan demain matin. Il y passera sa visite médicale de circonstance avant d'arriver, vers midi, au siège de l'Inter Milan, où il signera un contrat d'un an. Il sera prêté, sans option d'achat, par le club de Chelsea.

Déterminé, Lukaku a même suspendu ses vacances et embarquera demain dans un jet privé en direction de Milan, selon le Nieuwsblad. Le journal flamand affirme même que l'attaquant de 29 ans a déjà loué son appartement dans un complexe ultra-moderne, là où il vivait lors de son premier passage dans le club milanais. Il est attendu pour la reprise de ses entraînements à Milan le 10 juillet prochain.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Le résumé du mercato du 28/06: deux Diables Rouges en mouvement, Arsenal tient son attaquant Gros malaise à Wimbledon: des riverains se plaignent de fêtes sexuelles organisées dans les bois (photo) Quelques plaquages pour se chauffer: ce club allemand commence sa pré-saison par... un match de rugby (vidéo) 200 millions d'euros ou rien: Neymar impose des conditions colossales pour quitter le PSG Vive tension au PSG: l'entraîneur refuse de partir et exige des primes... pour la saison prochaine Erling Haaland surprend et s'improvise DJ dans une boîte de nuit en Espagne (photos) "Fatigué ? Il est 18h09 !": Luis Suarez se moque de Lionel Messi, surpris en train de faire une sieste (photo) Grosse galère pour Marco Verratti: l'Italien s'est fait cambrioler dans la maison... de Ronaldo Le Barça recale un candidat au poste de recruteur pour des tweets pro-Madrid

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?