Romelu Lukaku est arrivé à Milan et pose déjà avec ses nouvelles couleurs (vidéo)

Romelu Lukaku est arrivé à Milan et pose déjà avec ses nouvelles couleurs (vidéo)

Plus d'infos sur Mercato

Romelu Lukaku va passer sa visite médicale ce matin à Milan. Le Diable Rouge est arrivé en Italie ce matin et va être prêté pour un an, sans option d'achat, à l'Inter Milan, un an après avoir quitté la formation italienne.

Dès son arrivée à l'aéroport, l'attaquant a accepté de poser avec une écharpe aux couleurs de l'Inter. Peu utilisé à Chelsea, le Belge rêvait de revenir dans le club italien, où il a vécu la meilleure saison de sa carrière, atteignant notamment la finale de l'Europa League.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Erling Haaland surprend et s'improvise DJ dans une boîte de nuit en Espagne (photos) "Fatigué ? Il est 18h09 !": Luis Suarez se moque de Lionel Messi, surpris en train de faire une sieste (photo) Grosse galère pour Marco Verratti: l'Italien s'est fait cambrioler dans la maison... de Ronaldo Le Barça recale un candidat au poste de recruteur pour des tweets pro-Madrid "Il réserve le Scudetto": Romelu Lukaku présenté en Roi de Milan dans la presse italienne (photo) L'Atlético Madrid a un problème: un contretemps financier retarde l'arrivée d'Axel Witsel Le résumé du mercato du 29/06: Enfin une solution pour Dries Mertens, un cador anglais sur Tielemans Pour sauver sa nouvelle pelouse, le PSG compte sur... des faucons Michael Owen est gêné: l'ancienne star du foot anglais scotché de voir sa fille faire un strip-tease à la télévision (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?