Romelu Lukaku, chapitre 2: l'Inter Milan officialise la venue du Diable Rouge

Plus d'infos sur Mercato

Romelu Lukaku à l'Inter Milan, c'est désormais officiel. Le Diable Rouge a signé son contrat en faveur du club italien, où il sera prêté cette saison, sans option d'achat, en provenance de Chelsea. 

L'attaquant belge entame son second chapitre au sein de la formation italienne. Entre 2019 et 2021, il avait réussi à s'imposer comme un cadre de l'équipe, inscrivant 64 buts au passage. Il avait atteint la finale de l'Europa League et compte au total 95 apparitions avec les Italiens.

Il n'était plus considéré comme un titulaire du côté de Chelsea, qui a donc accepté de le céder, même temporairement. Son salaire sera intégralement pris en charge par l'Inter Milan. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Michael Owen est gêné: l'ancienne star du foot anglais scotché de voir sa fille faire un strip-tease à la télévision (vidéo) Un test-match en cas d'égalité: la nouveauté surprenante du championnat italien Il va travailler son swing: le club de Los Angeles aurait convaincu Gareth Bale grâce à... ses parcours de golf Voiture encerclée, foule au balcon: Romelu Lukaku reçoit un accueil de star à l'Inter Milan (vidéos) "Il me semblait impossible de revenir": les aveux émouvants de Romelu Lukaku sur son retour à l'Inter Le résumé du mercato du 30/06: le transfert d'Axel Witsel bloqué par... Antoine Griezmann "Pas une ville pour les noirs": un joueur gambien victime de racisme pendant qu'il fait ses courses (vidéo) Cris de singe, salut nazi: trois supporters du Boca Juniors arrêtés pour des actes racistes

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?