Les supporters n'oublient pas son départ: notre journaliste s'attend à un accueil compliqué pour Romelu Lukaku (vidéo)

Plus d'infos sur Mercato

Romelu Lukaku est donc de retour à l'Inter Milan. Le Diable Rouge est de retour à Milan un an après son départ pour Chelsea. Un transfert surprenant, qui avait surpris les supporters du club, qui ne se sont pas cachés et l'ont fait savoir. 

Ce retour à Milan pourrait donc avoir des allures de piège. "Il était parti un peu comme un voleur, c'est ce qui était dit en Italie", analyse d'ailleurs Emiliano Bonfigli, qui s'attend à une relation étrange en début de saison. "Les supporters ne l'avaient pas supporté. En décembre, il y a eu une interview où Romelu disait qu'il avait quitté l'Inter de façon abrupte et qu'il était convaincu qu'il reviendrait un jour. Les supporters avaient mal réagi: trop tard pour les excuses, trop tard pour les regrets. C'est vrai que les ultras n'ont pas encore vraiment pardonné à Lukaku, que ce soit son départ ou son interview. Il devra reconquérir les cœurs des supporters, et ça passera par le nombre de buts qu'il va marquer", poursuit-il.

Hier, à son arrivée, Lukaku a reçu une ovation de centaines de fans. Un bon signe avant un retour en grâce ? 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Le résumé du mercato du 30/06: le transfert d'Axel Witsel bloqué par... Antoine Griezmann "Pas une ville pour les noirs": un joueur gambien victime de racisme pendant qu'il fait ses courses (vidéo) Cris de singe, salut nazi: trois supporters du Boca Juniors arrêtés pour des actes racistes "C'est une bonne chose": notre journaliste se réjouit du retour de Romelu Lukaku à l'Inter Milan (vidéo) Vincent Kompany fait son mercato... au Standard: Burnley va recruter deux joueurs à Sclessin Il marque et se caresse les parties génitales face aux caméras: l'énorme craquage d'un joueur gabonais (vidéo) "Les lois s'y opposent": Homosexuel, ce joueur australien a peur de jouer la Coupe du Monde au Qatar (vidéo) Un gros dodo dans une bouée licorne: la photo de vacances géniale de Dries Mertens avec son fils (photo) Pas de sifflets, mais pas d'ovation: les ultras de l'Inter Milan envoient un message clair à Romelu Lukaku

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?