Neymar a été automatiquement prolongé par le PSG, il va rester encore longtemps

Neymar a été automatiquement prolongé par le PSG, il va rester encore longtemps

Plus d'infos sur Neymar

Le Brésilien Neymar a été automatiquement prolongé par le PSG. Il avait prolongé en 2021 et son nouveau contrat contenait une clause d'une année supplémentaire.

Cette clause s'activait d'elle-même le 1er juillet 2022. Hier donc. 

Neymar est ainsi lié au PSG jusqu'en 2027. S'il va au bout de son contrat, Neymar aura passé 10 ans dans le club français. 

Il avait rejoint le PSG à l'été 2017 contre un chèque de 222 millions d'euros afin de payer sa clause libératoire au FC Barcelone. Cinq ans plus tard, cela reste le transfert le lus cher de l'histoire du football.

Amaury Detroz

A lire aussi

Quatre joueurs de l'AC Milan mis à l'amende après avoir insulté des joueurs de l'Inter Après avoir perdu Mané, Liverpool frappe fort: Mo Salah signe le plus gros contrat de l'histoire du club (photos) Le résumé du mercato du 02/07: après avoir raté Axel Witsel, Marseille tente d'attirer un autre Diable Rouge La sélectionneuse de l'Irlande révèle avoir été violée quand elle était joueuse: "Je ne peux plus garder le silence" "C'est un moment historique": la Serie A nomme sa première femme arbitre Il n'a pas encore joué un seul match: la nouvelle recrue d'Arsenal est déjà blessée Le Standard battu par le RWDM, Anderlecht cartonne une D2 néerlandaise: bilan mitigé pour les matchs amicaux Le résumé du mercato du 03/07: le Barça fait le point sur les dossiers chauds, Benzema bientôt prolongé grâce au Ballon d'Or?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?