Le retour du génie? Jérémy Doku revient en pleine forme et rassure ses fans dans une vidéo

Le retour du génie? Jérémy Doku revient en pleine forme et rassure ses fans dans une vidéo

Plus d'infos sur Jérémy Doku

Après une saison très compliquée minée par les blessures, Jérémy Doku semble revenir au meilleur de sa forme. Du moins, il fait tout pour.

30 matchs, c'est le nombre de rencontres que Jérémy a manqué la saison dernière à cause de blessures à répétitions. Il n'aura participé qu'à 18 matchs (avec un temps de jeu moyen de 39 minutes par match), toutes compétitions confondues, pour 2 petits buts et le même nombre d'assists. 

Belgaimage-21358023

À 20 ans, Doku veut absolument éviter de se coller une étiquette de 'joueur de cristal' sur le front et veut prouver que sa condition physique est bonne. 

Sur ses réseaux sociaux, il a publié une vidéo de lui à Ténérife, en Espagne, où il suit un programme d'entraînement intensif. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Entre les séances de musculation et de dribbles sur le terrain, le joueur de Rennes semble retrouver toutes ses sensations. À moins de cinq mois du début de la Coupe du monde, on ne peut qu'espérer que le Diable Rouge (10 matchs et 2 buts avec l'équipe nationale) retrouve son meilleur niveau pour aider la sélection a briller au Qatar.

Amaury Detroz

A lire aussi

"C'est un moment historique": la Serie A nomme sa première femme arbitre Il n'a pas encore joué un seul match: la nouvelle recrue d'Arsenal est déjà blessée Cristiano Ronaldo a demandé à quitter Manchester United, selon un média anglais Le résumé du mercato du 03/07: le Barça fait le point sur les dossiers chauds, Benzema bientôt prolongé grâce au Ballon d'Or? Une offre irrésistible: le Red Bull Salzbourg veut recruter Cristiano Ronaldo et lui propose... des jolies montagnes (photo) Premier match et première victoire: la Belgique prend la tête de son groupe à la Coupe du monde de hockey

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?