Une offre irrésistible: le Red Bull Salzbourg veut recruter Cristiano Ronaldo et lui propose... des jolies montagnes (photo)

Une offre irrésistible: le Red Bull Salzbourg veut recruter Cristiano Ronaldo et lui propose... des jolies montagnes (photo)

Plus d'infos sur Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a demandé à Manchester United de le laisser partir si une offre intéressante se présente pour lui. L'information, que nous vous rapportions hier, émanait du journal Times et a depuis été confirmée par plusieurs journalistes fiables et spécialisés dans les rumeurs de transferts.

L'un d'eux, David Ornstein, a confirmé l'information en précisant que le joueur de 37 ans aime son club, mais veut disputer la Ligue des Champions ainsi que jouer pour la gagne dans ce qui est la dernière partie de sa carrière.

Des conditions qui ont inspiré le club autrichien du Red Bull Salzbourg. Sur son compte officiel, le club a publié un mème avec ce qu'il peut offrir au Portugais pour le convaincre de rejoindre la Bundesliga autrichienne. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

"Ce que nous pouvons offrir : des trophées, des matchs de Ligues de Champions, des belles montagnes et l'équipe de jeune la plus talentueuse d'Europe", peut-on lire sur la photo du RB Salzbourg.

"Tu sais quoi faire Cristiano", légende le club autrichien à l'attention du quintuple Ballon d'Or. 

Le Portugais va-t-il rejoindre le club nonuple champion d'Autriche en titre ? L'offre est alléchante, mais CR7 a davantage l'habitude de partir à la mer qu'à la montagne. Un détail qui pourrait faire capoter le transfert avant même qu'il n'ait lieu.

Le mercato est encore long et on le sait, tout peut arriver.

RTL sport

A lire aussi

Cristiano Ronaldo a demandé à quitter Manchester United, selon un média anglais Le résumé du mercato du 03/07: le Barça fait le point sur les dossiers chauds, Benzema bientôt prolongé grâce au Ballon d'Or? Le retour du génie? Jérémy Doku revient en pleine forme et rassure ses fans dans une vidéo Premier match et première victoire: la Belgique prend la tête de son groupe à la Coupe du monde de hockey Une rivalité ? Quelle rivalité ? Kevin De Bruyne s'éclate comme jamais avec un défenseur de Liverpool (vidéo) Le résumé du mercato du 04/07: un monument anglais prêt à voler Cristiano Ronaldo à Manchester United Une montre de luxe a disparu: Thomas Meunier victime d'un cambriolage en pleine lune de miel

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?