Un bras de fer en vue ? Cristiano Ronaldo sèche la reprise des entraînements à Manchester United

Un bras de fer en vue ? Cristiano Ronaldo sèche la reprise des entraînements à Manchester United

Plus d'infos sur Mercato

Cristiano Ronaldo ne sera pas présent, ce lundi matin, au centre d'entraînement de Manchester United. Le club anglais va lancer sa pré-saison, notamment par une tournée en Australie, et espérait récupérer son Portugais pour l'occasion. Mais alors que ses volontés de départ font bondir le monde du football, CR7 a décidé de manquer le premier jour d'entraînement.

Selon le Telegraph, le club évoque des raisons familiales pour justifier cette absence, mais certains y voient le début d'un bras de fer. Chelsea, le PSG et le Bayern seraient tentés de recruter Ronaldo dès cet été. 

A lire aussi

Une rivalité ? Quelle rivalité ? Kevin De Bruyne s'éclate comme jamais avec un défenseur de Liverpool (vidéo) Le résumé du mercato du 04/07: un monument anglais prêt à voler Cristiano Ronaldo à Manchester United Une montre de luxe a disparu: Thomas Meunier victime d'un cambriolage en pleine lune de miel Entraînement chez Rafael Nadal, préparation physique: Eden Hazard lance sa préparation avec quelques jours d'avance (photo) "Et merde...": Kevin De Bruyne s'éclate à Ibiza et enchaîne les tournées de shots (vidéo) Un geste magnifique: ce joueur de Manchester United s'entraîne avec des enfants pendant ses vacances (vidéo) Sa carrière dans le foot est un énorme flop: l'excuse incroyable d'Usain Bolt pour justifier son échec (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?