La saga De Ketelaere peut commencer: un géant d'Europe fait une première offre pour le Diable Rouge

La saga De Ketelaere peut commencer: un géant d'Europe fait une première offre pour le Diable Rouge

Plus d'infos sur Mercato

Charles De Ketelaere est un homme convoité. La pépite du Club de Bruges intéresse de nombreux clubs en Europe, qui voient en lui un véritable joyau à venir. En Angleterre, Leeds et Leicester sont sur les rangs. Mais le plus grand club à s'y intéresser, c'est l'AC Milan. 

Une première offre a même été formulée hier pour le Diable Rouge. Les Milanais ont proposé un montant de 20 millions d'euros, accompagné d'un bonus, pour tenter de convaincre les Brugeois. Une offre refusée dans la foulée, alors que le club belge en espère encore 40 millions d'euros. Selon la Gazzetta dello Sport, ils seraient prêts à discuter d'une offre de 30 à 35 millions d'euros. 

Leeds, prêt à mettre 30 millions d'euros sur la table, pourrait s'immiscer dans le dossier. Charles De Ketelaere a inscrit 18 buts et délivré 10 passes décisives la saison dernière. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Sport

A lire aussi

"Et merde...": Kevin De Bruyne s'éclate à Ibiza et enchaîne les tournées de shots (vidéo) Un geste magnifique: ce joueur de Manchester United s'entraîne avec des enfants pendant ses vacances (vidéo) Sa carrière dans le foot est un énorme flop: l'excuse incroyable d'Usain Bolt pour justifier son échec (vidéo) Foot: Christophe Galtier s'engage pour deux ans au PSG, à la place de Pochettino (source ayant connaissance du dossier) Paris SG: Christophe Galtier, la poigne mais pas l'expérience européenne Une bombe sur le mercato: le FC Barcelone voudrait rapatrier Cristiano Ronaldo Le résumé du mercato du 05/07: Divock Origi a signé dans son nouveau club, un Diable Rouge file en Ligue 1 Nouveau scandale en Premier League: un joueur aurait été arrêté dans une affaire de viol Ces supporters slovènes éjectent leur nouvel entraîneur en pleine conférence de presse (vidéo) Ce club espagnol accueille son nouveau joueur en lui préparant un sandwich (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?