Nouveau scandale en Premier League: un joueur aurait été arrêté dans une affaire de viol

Nouveau scandale en Premier League: un joueur aurait été arrêté dans une affaire de viol

Après Benjamin Mendy et Mason Greenwood, tous les deux englués dans des affaires similaires, c'est un troisième joueur de Premier League qui a été arrêté pour une suspicion de viol, selon Skynews. 

Le joueur, dont le nom n'a pas encore été communiqué, a été interpellé à Barnet. "L'homme a été arrêté à une adresse à Barnet et placé en garde à vue où il est toujours. Les enquêtes sur les circonstances sont en cours", confirme la police au média britannique. Il est accusé d'avoir violé une femme d'une vingtaine d'année au mois de juin. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Sa carrière dans le foot est un énorme flop: l'excuse incroyable d'Usain Bolt pour justifier son échec (vidéo) Une bombe sur le mercato: le FC Barcelone voudrait rapatrier Cristiano Ronaldo La saga De Ketelaere peut commencer: un géant d'Europe fait une première offre pour le Diable Rouge Le résumé du mercato du 05/07: Divock Origi a signé dans son nouveau club, un Diable Rouge file en Ligue 1 Ces supporters slovènes éjectent leur nouvel entraîneur en pleine conférence de presse (vidéo) Ce club espagnol accueille son nouveau joueur en lui préparant un sandwich (vidéo) Clash en vue à Manchester United: Cristiano Ronaldo pourrait sécher la tournée de pré-saison Nouveau visage au PSG: le club confirme l'arrivée de Christophe Galtier Victoire 95-0, arbitre qui fuit, 30 buts en une mi-temps: le trucage hallucinant de deux rencontres en Sierra Leone

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?