Ce club espagnol accueille son nouveau joueur en lui préparant un sandwich (vidéo)

Ce club espagnol accueille son nouveau joueur en lui préparant un sandwich (vidéo)

Le Betis Séville va conserver Hector Bellerin. Auteur d'une belle saison sur place l'an dernier, l'Espagnol a décidé de signer un contrat avec la formation de Liga, qui devrait annoncer cela sous peu. Un teasing étonnant a d'ailleurs été utilisé pour chauffer les supporters.

En effet, le Betis a joué sur le fait que le joueur soit végan. Dans une vidéo, on voit donc un homme lui préparer un sandwich, uniquement composé de légumes, pour le convaincre de rejoindre le club. Des fans avaient déjà proposé de lancer une cagnotte pour financer le transfert.

C'est ce que l'on appelle se montrer persuasif.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Une bombe sur le mercato: le FC Barcelone voudrait rapatrier Cristiano Ronaldo La saga De Ketelaere peut commencer: un géant d'Europe fait une première offre pour le Diable Rouge Le résumé du mercato du 05/07: Divock Origi a signé dans son nouveau club, un Diable Rouge file en Ligue 1 Nouveau scandale en Premier League: un joueur aurait été arrêté dans une affaire de viol Ces supporters slovènes éjectent leur nouvel entraîneur en pleine conférence de presse (vidéo) Clash en vue à Manchester United: Cristiano Ronaldo pourrait sécher la tournée de pré-saison Nouveau visage au PSG: le club confirme l'arrivée de Christophe Galtier C'est signé: Divock Origi est un joueur de l'AC Milan Victoire 95-0, arbitre qui fuit, 30 buts en une mi-temps: le trucage hallucinant de deux rencontres en Sierra Leone Christian Eriksen arrive à Manchester United: furieux, ce fan de Tottenham brûle son maillot (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?