Clash en vue à Manchester United: Cristiano Ronaldo pourrait sécher la tournée de pré-saison

Clash en vue à Manchester United: Cristiano Ronaldo pourrait sécher la tournée de pré-saison

Plus d'infos sur Mercato

La saga autour de Cristiano Ronaldo ne fait peut-être que commencer. Alors qu'un départ de Manchester United est régulièrement évoqué, l'absence du Portugais à la reprise des entraînements hier, pour raisons familiales, avait fait beaucoup parler. Mais selon Sky Sports, les doutes deviennent plus concrets encore.

Selon le média anglais, la direction de Manchester United n'est pas certaine de pouvoir compter sur sa superstar pour la tournée de pré-saison, en Australie et en Thaïlande. Le départ est prévu vendredi et en interne, le doute subsiste quant à la présence ou non du joueur, qui pourrait décider de ne pas y participer. Un tel geste serait sans doute perçu comme une tentative de forcer un départ. 

RTL Sport

A lire aussi

Le résumé du mercato du 05/07: Divock Origi a signé dans son nouveau club, un Diable Rouge file en Ligue 1 Nouveau scandale en Premier League: un joueur aurait été arrêté dans une affaire de viol Ces supporters slovènes éjectent leur nouvel entraîneur en pleine conférence de presse (vidéo) Ce club espagnol accueille son nouveau joueur en lui préparant un sandwich (vidéo) Nouveau visage au PSG: le club confirme l'arrivée de Christophe Galtier C'est signé: Divock Origi est un joueur de l'AC Milan Victoire 95-0, arbitre qui fuit, 30 buts en une mi-temps: le trucage hallucinant de deux rencontres en Sierra Leone Christian Eriksen arrive à Manchester United: furieux, ce fan de Tottenham brûle son maillot (vidéo) Avis aux amateurs: trop petit pour le Portugais, le jet privé de Cristiano Ronaldo est à vendre (photos) Ce joueur de Liverpool régale un supporter en l'invitant au restaurant (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?