"C'était inutile et blessant": le nouveau coach du PSG envoie une première pique aux supporters parisiens

"C'était inutile et blessant": le nouveau coach du PSG envoie une première pique aux supporters parisiens

Plus d'infos sur PSG

Christophe Galtier a été intronisé comme nouvel entraîneur du Paris-Saint-Germain, le 5 juillet dernier. L'ancien coach de Nice et de Lille s'est présenté devant la presse pour parler de ses ambitions.

S'il a parfaitement suivi la ligne de son nouvel employeur en brossant allègrement Kylian Mbappé dans le sens du poil, Galtier a tout de même fait une petite bourde en disant ce qu'il pense vraiment.

Belgaimage-37054107

Pour le Marseillais, le Parc des Princes "n'est pas l’endroit où il y a la plus grosse ambiance". Une déclaration sincère, mais qui forcément n'est pas passée auprès des supporters. 

"Quand il dit que l’ambiance du Parc n’est peut-être pas une des meilleures de France, il connaît la portée de ces mots, il aurait pu s’en abstenir", regrette Romain Mabille, le président du Collectif Ultras Paris (CUP) dans les colonnes du Parisien samedi. "On tâchera de le faire changer d’avis. Mais dire ça, c’est maladroit. Ses autres propos sur le Parc, sur l’institution, ça compense. Sur ses deux derniers postes, il a aussi toujours respecté le PSG, donc c’est dommage qu’il ait gâché ça avec une phrase. C’était inutile et blessant", ajoute-t-il.

Avis aux futurs coachs du PSG : dans un sport où l'argent est roi, la langue de bois est la reine. 

RTL sport

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?