Arme pointée sur le passager, fouille musclée, malaise: l'impressionnant contrôle de police d'un joueur de l'AC Milan (vidéo)

Arme pointée sur le passager, fouille musclée, malaise: l'impressionnant contrôle de police d'un joueur de l'AC Milan (vidéo)

Tiémoué Bakayoko vit des heures difficiles. Le Français, sous contrat à l'AC Milan, vient de passer à côté d'un transfert à Marseille, annulé après l'arrivée du nouvel entraîneur, qui a décidé de briser l'accord conclu entre le club et le joueur. Il doit donc rester en Italie.

C'est là-bas qu'il a subi, ces dernières heures, un gros contrôle de police. Les agents, visiblement remontés, l'ont sorti du véhicule avant d'entamer une fouille au corps. Pendant ce temps-là, le passager du Français était mis en joue par une policière armée. L'un des agents va finalement reconnaître le joueur milanais et mettre fin, dans la foulée, à ce contrôle.

Selon certains médias français, la police a cru qu'il avait un lien avec une fusillade liée à un trafic de drogue. Plus de peur que de mal, mais les images sont impressionnantes.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

L'homme providentiel: Olivier Giroud inscrit deux buts somptueux et envoie un message fort à Didier Deschamps (vidéo) De la faillite à Lewandowski : comment le FC Barcelone a renfloué sa trésorerie ? Le Barça, ruiné il y a quelques mois, recrute des grandes stars: voici comment ont fait les dirigeants pour sauver le club Raheem Sterling refuse de signer un maillot de Manchester City, à peine quatre jours après son transfert (vidéo) Il est arrivé: voici les premières images de Robert Lewandowski au FC Barcelone (vidéos) Le résumé du mercato du 18/07: une semaine décisive pour Charles De Ketelaere Lukaku, Witsel, Alderweireld: Roberto Martinez se réjouit des transferts des Diables Rouges "Fake": Cristiano Ronaldo répond clairement à la rumeur d'un retour au Portugal (photo) Séisme en Espagne: Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre l'ennemi du Real Madrid Du très grand Special One: le tatouage insolite de José Mourinho (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?