"Fake": Cristiano Ronaldo répond clairement à la rumeur d'un retour au Portugal (photo)

"Fake": Cristiano Ronaldo répond clairement à la rumeur d'un retour au Portugal (photo)

Plus d'infos sur Mercato

Cristiano Ronaldo au Sporting Portugal, c'est non. C'est le Portugais qui l'annonce, après la sortie sur Instagram d'une information d'un média national qui affirmait qu'une de ses voitures avait été repérée à proximité du siège du Sporting. 

Intrigué par cette rumeur, Cristiano Ronaldo a brisé le silence pour poster un commentaire clair: "Fake", a-t-il écrit. Le commentaire a été supprimé depuis, alors que d'autres rumeurs évoquent une arrivée potentielle... à l'Atlético Madrid.


 
 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Il est arrivé: voici les premières images de Robert Lewandowski au FC Barcelone (vidéos) Arme pointée sur le passager, fouille musclée, malaise: l'impressionnant contrôle de police d'un joueur de l'AC Milan (vidéo) Le résumé du mercato du 18/07: une semaine décisive pour Charles De Ketelaere Lukaku, Witsel, Alderweireld: Roberto Martinez se réjouit des transferts des Diables Rouges Séisme en Espagne: Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre l'ennemi du Real Madrid Une incroyable immersion: des joueurs de Cologne ont joué un match avec une caméra sur le maillot (vidéos) Du très grand Special One: le tatouage insolite de José Mourinho (photo) Payer ou voir un scandale éclater: un joueur de Crystal Palace victime d'un odieux chantage

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?