Du très grand Special One: le tatouage insolite de José Mourinho (photo)

Du très grand Special One: le tatouage insolite de José Mourinho (photo)

José Mourinho est entré dans l'histoire du football cette saison. Le Portugais a réussi à remporter la Conference League, ce qui lui permet de célébrer des titres dans chacune des trois compétitions continentales.

Au total, il a remporté 5 trophées à l'échelle européenne: 2 fois la Ligue des Champions, 2 fois l'Europa League et 1 fois la Conference League. Pour célébrer cela, le Portugais s'est donc fait tatouer ses trophées sur l'épaule. Pour ne jamais oublier qu'il reste le Special One.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Il est arrivé: voici les premières images de Robert Lewandowski au FC Barcelone (vidéos) Arme pointée sur le passager, fouille musclée, malaise: l'impressionnant contrôle de police d'un joueur de l'AC Milan (vidéo) Le résumé du mercato du 18/07: une semaine décisive pour Charles De Ketelaere Lukaku, Witsel, Alderweireld: Roberto Martinez se réjouit des transferts des Diables Rouges "Fake": Cristiano Ronaldo répond clairement à la rumeur d'un retour au Portugal (photo) Séisme en Espagne: Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre l'ennemi du Real Madrid Une incroyable immersion: des joueurs de Cologne ont joué un match avec une caméra sur le maillot (vidéos) Payer ou voir un scandale éclater: un joueur de Crystal Palace victime d'un odieux chantage Une praline à savourer: le championnat suisse reprend avec un but d'anthologie (vidéo) Deux touches, une merveille: Gareth Bale monte au jeu et réussit directement un magnifique geste technique (vidéo) Allez Romelu, chante avec nous: le Diable Rouge s'ambiance comme rarement devant ses coéquipiers (vidéo) Le duel de titans va se poursuivre: Zlatan Ibrahimovic prolonge à l'AC Milan (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?