Une praline à savourer: le championnat suisse reprend avec un but d'anthologie (vidéo)

Une praline à savourer: le championnat suisse reprend avec un but d'anthologie (vidéo)

Ce weekend, la Suisse retrouvait sa Super League. Le championnat débutait notamment par un duel entre le Servette FC et Saint-Gall, qui s'est achevé par une victoire des locaux sur le score de 1-0.

Le seul but de la rencontre est une petite merveille. Voyant le gardien trop avancé, Rodelin a réussi un lob génial de 40m, venu se loger directement dans la cage de l'adversaire. Un but absolument extraordinaire !

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Séisme en Espagne: Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre l'ennemi du Real Madrid Une incroyable immersion: des joueurs de Cologne ont joué un match avec une caméra sur le maillot (vidéos) Du très grand Special One: le tatouage insolite de José Mourinho (photo) Payer ou voir un scandale éclater: un joueur de Crystal Palace victime d'un odieux chantage Deux touches, une merveille: Gareth Bale monte au jeu et réussit directement un magnifique geste technique (vidéo) Allez Romelu, chante avec nous: le Diable Rouge s'ambiance comme rarement devant ses coéquipiers (vidéo) Le duel de titans va se poursuivre: Zlatan Ibrahimovic prolonge à l'AC Milan (vidéo) "Un bouclier de viande nordique": cet humoriste fait halluciner les joueurs de Manchester City avec des compliments hilarants (vidéos) Terrible nouvelle à Dortmund: Sébastien Haller éloigné des terrains à cause d'un cancer des testicules

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?