Tout est allé très vite: la contre-attaque lumineuse de Manchester United (vidéo)

Tout est allé très vite: la contre-attaque lumineuse de Manchester United (vidéo)

Manchester United continue son travail en pré-saison. Le club anglais a dompté son adversaire qu'est Crystal Palace dans un match amical, en s'imposant finalement 3-1. Le troisième but des Red Devils est un modèle de contre-attaque.

En quelques secondes, le ballon est arrivé jusque chez Sancho, lancé en profondeur, qui n'a plus eu qu'à tromper le gardien tranquillement pour faire 3-0 à l'heure de jeu. Ten Hag est connu pour son intention offensive en contre-attaque. Cela commence déjà à prendre forme !

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Gavi, Raphinha, Depay, Fati: Thierry Henry rend visite aux joueurs du Barça et les fait halluciner (vidéo) "Ils viennent se servir": des supporters volent des pelouses de foot pour refaire leur jardin en France Un dribble, deux défenseurs dans le vent et un assist: Lionel Messi humilie ses coéquipiers au PSG (vidéo) Drôle de situation au Barça: Xavi, bloqué en Espagne, manquera le premier match de préparation de ses joueurs Un énorme vent pour Neymar: ce grand club européen aurait recalé le Brésilien Une démonstration de A à Z: le Barça écrase l'Inter Miami avec des buts monstrueux (vidéo) Les fans du Barça privés du maillot de Robert Lewandowski... parce que le club n'a plus de W en stock Les fans de Marseille lancent une opération pour attirer Cristiano Ronaldo à l'OM (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?