Un énorme vent pour Neymar: ce grand club européen aurait recalé le Brésilien

Un énorme vent pour Neymar: ce grand club européen aurait recalé le Brésilien

Plus d'infos sur Mercato

Le Brésilien Neymar n'est pas si convoité que cela. Selon Le Parisien, le PSG a bien tenté de trouver une solution pour vendre sa superstar, qu'ils ne sont pas certains de vouloir conserver au club cette saison. Mais la dernière proposition n'a pas été validée.

Le journal avance en effet que Manchester City a refusé une proposition du PSG, prêt à lui céder Neymar dans le cadre d'un échange, envisagé avec Bernardo Silva. Les Skyblues estimaient que cela déséquilibrerait le groupe et que, financièrement, un salaire de ce niveau n'était pas quelque chose à assumer à court terme. Ils ont donc décliné.

La saga va se poursuivre.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Ils viennent se servir": des supporters volent des pelouses de foot pour refaire leur jardin en France Un dribble, deux défenseurs dans le vent et un assist: Lionel Messi humilie ses coéquipiers au PSG (vidéo) Drôle de situation au Barça: Xavi, bloqué en Espagne, manquera le premier match de préparation de ses joueurs Tout est allé très vite: la contre-attaque lumineuse de Manchester United (vidéo) Une démonstration de A à Z: le Barça écrase l'Inter Miami avec des buts monstrueux (vidéo) Les fans du Barça privés du maillot de Robert Lewandowski... parce que le club n'a plus de W en stock Les fans de Marseille lancent une opération pour attirer Cristiano Ronaldo à l'OM (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?