La Pro League retient son souffle: un club aurait tenté de s'offrir Luis Suarez

La Pro League retient son souffle: un club aurait tenté de s'offrir Luis Suarez

Plus d'infos sur Mercato

La Pro League a-t-elle frôlé une affaire en or ? Libre de tout contrat, Luis Suarez se cherche une solution pour jouer régulièrement en vue de la Coupe du Monde au Qatar, qu'il veut absolument disputer cet hiver. Parmi les prétendants, sont cités des clubs européens, comme l'AC Monza et l'Atalanta, mais aussi une formation américaine avec l'Inter Miami et le River Plate, qui évolue en Argentine.

Mais Tayc Sport a révélé hier qu'un club belge avait aussi envisagé de le recruter. L'ancien du Barça aurait ainsi été suivi et pisté sérieusement par une formation de notre compétition, plus que probablement le Club de Bruges. Après vérification, il apparaît que le nom de Suarez figurait tout au mieux dans une liste de profils offensifs potentiels, mais qu'aucune offre n'a été formulée. 

Son arrivée aurait été une véritable secousse pour le football belge, qui n'a que rarement compté de tels joueurs sur ses pelouses.

RTL Sport

A lire aussi

Les fans du Barça privés du maillot de Robert Lewandowski... parce que le club n'a plus de W en stock Les fans de Marseille lancent une opération pour attirer Cristiano Ronaldo à l'OM (photos) Le résumé du mercato du 20/07: le Bayern continue son mercato XXL, un Diable Rouge à Milan ? Ils l'ont pris pour l'auteur d'une fusillade: Tiémoué Bakayoko s'insurge après l'énorme erreur de policiers milanais (vidéos) Ambition, approche, personnalité: l'entraîneur du Standard vous dit tout sur la nouvelle saison Réduit à 10, le Standard arrache un point dans les derniers instants contre La Gantoise Charleroi se fait peur, mais débute son championnat par un succès contre Eupen

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?