Deux joueuses suédoises testées positives au covid-19 avant d'affronter la Belgique

Deux joueuses suédoises testées positives au covid-19 avant d'affronter la Belgique

Deux joueuses de la Suède, prochain adversaire de la Belgique, ont été testées positives au coronavirus à l'Euro de football en Angleterre. Les résultats des tests rapides ont été confirmés par tests PCR, a annoncé mercredi l'association suédoise de football.

Les défenseures Hanna Glas (Bayern Munich) et Emma Kullberg (Brighton) sont touchées. Un membre du staff a également le coronavirus. Tous les trois ont été placés en isolement. Ils pourront réintégrer le groupe dès qu'ils ne présentent plus de symptômes, qu'ils passent un test rapide négatif et qu'ils satisfont aux contrôles de santé internes, a précisé le médecin de l'équipe Houman Ebrahimi.

La Suède, deuxième nation au monde, constitue l'une des favorites de l'Euro. Elle affrontera vendredi à 21h00 les Red Flames en quart de finale, les Belges ayant survécu pour la première fois de leur histoire à la phase de groupes.

Agence Belga

A lire aussi

Les fans du Barça privés du maillot de Robert Lewandowski... parce que le club n'a plus de W en stock Les fans de Marseille lancent une opération pour attirer Cristiano Ronaldo à l'OM (photos) Le résumé du mercato du 20/07: le Bayern continue son mercato XXL, un Diable Rouge à Milan ? Ils l'ont pris pour l'auteur d'une fusillade: Tiémoué Bakayoko s'insurge après l'énorme erreur de policiers milanais (vidéos) Grosse galère au PSV: une tribune du stade endommagée par un incendie (photos) Un club endetté qui enchaîne les transferts: l'entraîneur du Bayern flingue le Barça et son mercato de folie Capitaine Kevin De Bruyne étale toute sa classe et claque un doublé avec Manchester City (vidéos) Michy Batshuayi titulaire avec Chelsea: le Belge reçoit enfin sa chance et joue 45 minutes

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?