Cet ancien gardien du Standard s'embrouille avec une star de Manchester City (vidéo)

Cet ancien gardien du Standard s'embrouille avec une star de Manchester City (vidéo)

Manchester City a maîtrisé son sujet pour son premier match de préparation aux États-Unis. Les Anglais l'ont emporté 2-1 face au Club América, notamment portés par un Kevin De Bruyne capitaine et auteur d'un but sensationnel

La rencontre a aussi été marquée par un échauffourée impliquant Guillermo Ochoa, l'ancien gardien du Standard. Ce dernier a poussé Jack Grealish alors qu'il protestait, ce qui a mis le feu aux poudres. Les deux joueurs ont finalement été séparés après plusieurs secondes d'altercation.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Un clip électrique: la Juventus présente son nouveau maillot extérieur avec la star des réseaux sociaux Khaby Lame (vidéo) Le pire penalty de l'histoire? Un joueur de Chelsea rate complètement sa panenka et précipite la défaite de son équipe (vidéo) Le raté de l'année? Dele Alli manque un but sur la ligne: son entraîneur veut le tuer (vidéo) Décès à 85 ans d'Uwe Seeler, figure du football allemand d'après-guerre De quoi faire taire les critiques: le nouvel attaquant de Liverpool monte au jeu et plante 4 buts en une mi-temps (vidéo) Histoire folle à Lyon: ce joueur est forfait après une attaque de guêpes pendant une partie de paintball Le résumé du mercato du 22/07: l'heure du choix pour 3 Diables Rouges "Ce qu'il se passe à Vegas...": le président du Barça chambre le Real Madrid sur un building américain (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?