De quoi faire taire les critiques: le nouvel attaquant de Liverpool monte au jeu et plante 4 buts en une mi-temps (vidéo)

De quoi faire taire les critiques: le nouvel attaquant de Liverpool monte au jeu et plante 4 buts en une mi-temps (vidéo)

Liverpool n'a pas laissé respirer le club de Leipzig, hier soir, lors d'un match amical préparatoire en vue de la prochaine saison. Les Reds se sont imposés 0-5 face à la formation allemande, qui n'a jamais semblé en mesure de pouvoir ne fut-ce que concurrencer son adversaire du jour. Un homme a fait parler de lui: Darwin Nunez, acheté cet été à Benfica contre 75 millions d'euros.

Lors de son premier match, Nunez avait été très critiqué pour une série d'occasions manquées. Mais hier, il a répondu à ses premiers détracteurs. Monté au jeu, il va inscrire trois buts en 20 minutes, avant d'en mettre un dernier dans les derniers instants de la rencontre. Parfait pour reprendre un peu de confiance.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Un clip électrique: la Juventus présente son nouveau maillot extérieur avec la star des réseaux sociaux Khaby Lame (vidéo) Le pire penalty de l'histoire? Un joueur de Chelsea rate complètement sa panenka et précipite la défaite de son équipe (vidéo) Décès à 85 ans d'Uwe Seeler, figure du football allemand d'après-guerre Cet ancien gardien du Standard s'embrouille avec une star de Manchester City (vidéo) Histoire folle à Lyon: ce joueur est forfait après une attaque de guêpes pendant une partie de paintball Le résumé du mercato du 22/07: l'heure du choix pour 3 Diables Rouges "Ce qu'il se passe à Vegas...": le président du Barça chambre le Real Madrid sur un building américain (vidéo) Le club n'en revient pas: un joueur lâche son équipe pour trouver l'amour dans une télé-réalité (vidéo) "C'est un radin !": Manuel Neuer flingué par un chauffeur de taxi qui lui a rendu son portefeuille

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?