"On ne sait pas où est Ronaldo": gros malaise à Manchester United, où le Portugais est porté disparu

"On ne sait pas où est Ronaldo": gros malaise à Manchester United, où le Portugais est porté disparu

Plus d'infos sur Mercato

Manchester United est dans une impasse concernant Cristiano Ronaldo. Le club n'a aucune nouvelle de sa superstar, Cristiano Ronaldo, qui cherche à quitter le navire, un an après l'avoir rejoint. Désireux de trouver un nouveau défi, il n'a toujours pas repris les entraînements avec le club anglais, qui poursuit sa pré-saison sans lui.

Interrogé hier en conférence de presse, Erik ten Hag, le nouvel entraîneur des Red Devils, a pour la première fois admis que la situation était critique. "On ne sait toujours pas où est Cristiano, la situation est la même que la semaine dernière", a-t-il regretté, sans entrer dans les détails. Dans un premier temps, CR7 était excusé pour raisons familiales, mais cela n'est plus le cas.

Pour aurant, le coach est prêt à le réintégrer dès que possible. "J'ai hâte de voir s'il viendra. Et si c'est le cas, nous l'intégrerons dans l'équipe", a-t-il lancé à ce sujet. En attendant, toute l'équipe se prépare sans lui. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

C'est peut-être enfin la bonne: Eden Hazard est plus confiant que jamais avant la nouvelle saison du Real Madrid (vidéo) Grosse frayeur pour Eden Hazard à l'entraînement: le Diable Rouge s'est fait découper par un coéquipier (vidéo) Une volée sortie de nulle part: le but génial de Jan Vertonghen avec Benfica (vidéo) Médusé, José Mourinho assiste aux premières loges à une demande en mariage (vidéo) Le résumé du mercato du 23/07: Neymar refuse de quitter le PSG cet été Des masques pour convaincre Luis Suarez de revenir: l'action originale des fans de ce club uruguayen (photos) Fatboy Slim s'occupe de tout: ce club anglais présente son nouveau maillot... en plein festival (vidéo) Chanson, conseil de De Bruyne, 15 secondes de discours: le speech hilarant d'Erling Haaland pour son anniversaire (vidéo) Il exclut l'arrivée de Cristiano Ronaldo: le président du Bayern s'explique

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?