Hazard titulaire, but magique de Raphinha: le Clasico de la pré-saison a régalé les spectateurs (vidéo)

Hazard titulaire, but magique de Raphinha: le Clasico de la pré-saison a régalé les spectateurs (vidéo)

Le FC Barcelone s'est imposé 1-0 face à son grand rival du Real Madrid dans un "Clasico" amical disputé samedi près de Las Vegas, aux Etats-Unis, lors duquel Robert Lewandowski a fait ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs catalanes. Eden Hazard, aligné en attaque en l'absence de Karim Benzema, a lui joué la première mi-temps dans les rangs du Real, avant d'être remplacé par Casemiro. Thibaut Courtois a lui joué tout le match.

Raphinha a inscrit le seul but de la rencontre, à la 27e minute, en récupérant le ballon à l'entrée de la surface, après une relance complètement ratée d'Éder Militao, puis en tirant en pleine lucarne, trompant Thibaut Courtois, pourtant décisif sur d'autres occasions. L'Allegiant Stadium (65.000 places) affichait complet pour cette affiche prestigieuse, qui se disputait sur le sol américain pour la deuxième fois, après la victoire catalane (3-2) à Miami le 30 juillet 2017, dans un Hard Rock Stadium rempli par plus de 64.000 spectateurs.

Ce match s'inscrit dans le cadre d'une tournée aux États-Unis, le Soccer Champions Tour, auquel participent également la Juventus Turin et les équipes mexicaines d'America et de Guadalajara. Ces équipes s'affrontent du 22 au 30 juillet.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

57€ pour voir le PSG, 21€ pour le Bayern: ces supporters japonais répondent en flinguant le club parisien (photo) À peine arrivé, ce joueur d'Arsenal calme les supporters et craint qu'ils l'aient confondu... avec Kevin De Bruyne (vidéo) La saison a débuté: l'Union obtient un point de haute lutte face à Saint-Trond C'est un extraterrestre: Erling Haaland fait ses débuts à Manchester City et terrasse le Bayern (vidéo) Sambi Lokonga a participé à la fête: Arsenal écrase Chelsea en pré-saison (vidéos) Le résumé du mercato du 24/07: le Bayern aligne les billets pour un joueur de 17 ans Grosse frayeur en Conference League: un joueur sauvé sur la pelouse après avoir percuté un adversaire (vidéo) Chelsea ne veut plus de lui: à peine arrivé, Romelu Lukaku pourrait déjà prolonger à l'Inter Milan Un retour à Madrid, mais chez le grand rival: l'Atlético aurait un plan pour s'offrir Cristiano Ronaldo

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?