C'est un extraterrestre: Erling Haaland fait ses débuts à Manchester City et terrasse le Bayern (vidéo)

C'est un extraterrestre: Erling Haaland fait ses débuts à Manchester City et terrasse le Bayern (vidéo)

Le Norvégien Erling Haaland a marqué pour ses débuts avec Manchester City, offrant la victoire 1-0 à son nouveau club, dans un match de préparation contre le Bayern Munich, samedi, au Lambeau Field à Green Bay dans le Wisconsin aux Etats-Unis, où un orage a perturbé la rencontre.

Sur le banc lors du premier match des Citizens de cette pré-saison (victoire 2-1 contre Club America), Haaland a cette fois débuté en pointe contre une équipe qu'il connaît bien, après ses deux saisons passées au Borussia Dortmund. Il a ouvert le score dès la douzième minute en poussant le ballon au fond des filets sur un centre de Jack Grealish, bien servi par Kevin De Bruyne. Au-delà de son but, Haaland a été un danger permanent dans la défense du Bayern, mettant une pression constante, prouvant qu'il était peut-être la pièce manquante du puzzle du coach Pep Guardiola, sans attaquant de pointe depuis le départ de Sergio Aguëro.

Immédiatement après l'ouverture du score, la rencontre a été interrompue et les deux équipes ont rejoint les vestiaires en raison d'un orage qui approchait. Les 78.128 spectateurs ont également été invités à quitter les tribunes. Le match, qui a repris au bout d'environ une heure, a été réduit à deux mi-temps de 40 minutes, qui n'ont pas offert de nouveau but, malgré des occasions de part et d'autre.

C'est la fin de la tournée américaine pour ces deux équipes, qui retourneront en Europe juste après ce match pour préparer la reprise des compétitions officielles. Le 30 juillet, Manchester City doit disputer le Community Shield à Liverpool, tandis que le Bayern doit affronter le RB Leipzig pour la Supercoupe d'Allemagne.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

À peine arrivé, ce joueur d'Arsenal calme les supporters et craint qu'ils l'aient confondu... avec Kevin De Bruyne (vidéo) La saison a débuté: l'Union obtient un point de haute lutte face à Saint-Trond Hazard titulaire, but magique de Raphinha: le Clasico de la pré-saison a régalé les spectateurs (vidéo) Sambi Lokonga a participé à la fête: Arsenal écrase Chelsea en pré-saison (vidéos) Le résumé du mercato du 24/07: le Bayern aligne les billets pour un joueur de 17 ans Grosse frayeur en Conference League: un joueur sauvé sur la pelouse après avoir percuté un adversaire (vidéo) Chelsea ne veut plus de lui: à peine arrivé, Romelu Lukaku pourrait déjà prolonger à l'Inter Milan Un retour à Madrid, mais chez le grand rival: l'Atlético aurait un plan pour s'offrir Cristiano Ronaldo

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?