Grosse frayeur en Conference League: un joueur sauvé sur la pelouse après avoir percuté un adversaire (vidéo)

Grosse frayeur en Conference League: un joueur sauvé sur la pelouse après avoir percuté un adversaire (vidéo)

La Conference League a déjà repris. Le deuxième tour préliminaire de la compétition s'est poursuivi samedi, avec un duel entre le Fehérvár FC et le FK Qabala. Un match qui s'est soldé sur une victoire du club hongrois sur le score de 4-1.

Le match a cependant été interrompu quelques minutes après un impressionnant malaise d'Ilkin Qyrtymov. Le joueur, percuté par un adversaire, a longtemps tenu sa tête entre les mains avant de convulser et d'être sauvé par un coéquipier, qui a précédé l'intervention très rapide des secours. Le joueur a finalement repris conscience avant d'être emmené à l'hôpital.

Heureusement, plus de peur que de mal: Qyrtymov n'aura aucune séquelle et s'en sort sans pépins majeurs. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Hazard titulaire, but magique de Raphinha: le Clasico de la pré-saison a régalé les spectateurs (vidéo) C'est un extraterrestre: Erling Haaland fait ses débuts à Manchester City et terrasse le Bayern (vidéo) Sambi Lokonga a participé à la fête: Arsenal écrase Chelsea en pré-saison (vidéos) Le résumé du mercato du 24/07: le Bayern aligne les billets pour un joueur de 17 ans Chelsea ne veut plus de lui: à peine arrivé, Romelu Lukaku pourrait déjà prolonger à l'Inter Milan Un retour à Madrid, mais chez le grand rival: l'Atlético aurait un plan pour s'offrir Cristiano Ronaldo C'est la bombe du jour: le président du Barça veut faire revenir Lionel Messi au Barça (vidéo) Il a terminé par terre: Lionel Messi humilie un adversaire avec un dribble dévastateur (vidéo) Une volée qui lobe le gardien: Lois Openda piège l'Inter Milan avec un magnifique but (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?