Chelsea ne veut plus de lui: à peine arrivé, Romelu Lukaku pourrait déjà prolonger à l'Inter Milan

Chelsea ne veut plus de lui: à peine arrivé, Romelu Lukaku pourrait déjà prolonger à l'Inter Milan

Plus d'infos sur Mercato

L'aventure de Romelu Lukaku à l'Inter Milan pourrait bien se prolonger. Le Diable Rouge a obtenu gain de cause cet été en étant finalement prêté au club italien, après un retour compliqué sous la vareuse de Chelsea. Lukaku n'est pas parvenu à s'installer confortablement dans le onze et n'a pas caché qu'il souhaitait revenir en Italie, dans le club où il a vécu la meilleure saison de sa carrière.

Selon le Sun, Chelsea a déjà conclu un accord de principe avec l'Inter Milan pour étendre le prêt de l'attaquant pour une année complémentaire. Les Blues ne verraient pas le retour du Belge d'un bon œil et pourraient donc lui laisser du temps en Italie. Rappelons que l'Inter paye 8 millions d'euros par an pour garder Lukaku dans le club. 

Indice de crédibilité: 3/5, probable. L'aventure de Lukaku à Chelsea aura du mal à trouver un second souffle. Il y a clairement une rupture entre le club et le joueur, mais surtout entre le joueur et l'entraîneur. L'Inter ne s'en plaindra pas. Mais dans le même temps, nous ne sommes qu'en tout début de saison et, s'il performe à très haut niveau, Chelsea aurait tout intérêt à le rapatrier pour le vendre à prix d'or et récupérer une partie de son investissement d'origine. Il est encore trop tôt pour qu'une telle option s'applique. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Hazard titulaire, but magique de Raphinha: le Clasico de la pré-saison a régalé les spectateurs (vidéo) C'est un extraterrestre: Erling Haaland fait ses débuts à Manchester City et terrasse le Bayern (vidéo) Sambi Lokonga a participé à la fête: Arsenal écrase Chelsea en pré-saison (vidéos) Le résumé du mercato du 24/07: le Bayern aligne les billets pour un joueur de 17 ans Grosse frayeur en Conference League: un joueur sauvé sur la pelouse après avoir percuté un adversaire (vidéo) Un retour à Madrid, mais chez le grand rival: l'Atlético aurait un plan pour s'offrir Cristiano Ronaldo C'est la bombe du jour: le président du Barça veut faire revenir Lionel Messi au Barça (vidéo) Il a terminé par terre: Lionel Messi humilie un adversaire avec un dribble dévastateur (vidéo) Une volée qui lobe le gardien: Lois Openda piège l'Inter Milan avec un magnifique but (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?