C'est la bombe du jour: le président du Barça veut faire revenir Lionel Messi au Barça (vidéo)

C'est la bombe du jour: le président du Barça veut faire revenir Lionel Messi au Barça (vidéo)

Plus d'infos sur Mercato

Lionel Messi, sous contrat au PSG, va-t-il prochainement retrouver son club de coeur ? Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, n'a pas caché son intention de faire revenir l'Argentin au bercail, un an après son départ pour la France, sous fond de crise financière dans le club catalan. Le successeur de Bartomeu a confié qu'il ne lâcherait pas La Pulga.

"Je crois, j'espère et je souhaite que le chapitre Messi au Barça ne soit pas terminé. Je pense qu'il est de notre responsabilité de faire en sorte que ce chapitre toujours ouvert ait une fin bien plus splendide. Je pense que je lui suis redevable", a lancé Laporta sur ESPN. Avant d'évoquer frontalement un retour du jour. "Les portes lui seront toujours ouvertes. S’il veut me parler d’un retour au Barça, je serais ravi", a-t-il détaillé.

Lionel Messi a un contrat jusqu'en 2023 au PSG, qui aimerait déjà le prolonger. Le mercato d'été des Catalans est impressionnant, avec notamment les signatures de Lewandowski et Raphinha. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.
Listen to "Folies et rêves inaccessibles: les pépites du mercato" on Spreaker.

RTL Sport

A lire aussi

Sambi Lokonga a participé à la fête: Arsenal écrase Chelsea en pré-saison (vidéos) Le résumé du mercato du 24/07: le Bayern aligne les billets pour un joueur de 17 ans Grosse frayeur en Conference League: un joueur sauvé sur la pelouse après avoir percuté un adversaire (vidéo) Chelsea ne veut plus de lui: à peine arrivé, Romelu Lukaku pourrait déjà prolonger à l'Inter Milan Un retour à Madrid, mais chez le grand rival: l'Atlético aurait un plan pour s'offrir Cristiano Ronaldo Il a terminé par terre: Lionel Messi humilie un adversaire avec un dribble dévastateur (vidéo) Une volée qui lobe le gardien: Lois Openda piège l'Inter Milan avec un magnifique but (vidéo) Une légende s'en va: 9 ans, 397 matchs et 148 buts plus tard, Naples fait ses adieux à Dries Mertens (vidéo) Sans Courtois, le Real Madrid prenait une gifle: le Diable Rouge a enchaîné les arrêts lors du Clasico (vidéos) Le président de Barcelone est clair: il veut voir Messi terminer sa carrière "avec le maillot du Barça"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?