Il a terminé par terre: Lionel Messi humilie un adversaire avec un dribble dévastateur (vidéo)

Il a terminé par terre: Lionel Messi humilie un adversaire avec un dribble dévastateur (vidéo)

Le PSG n'a fait qu'une bouchée des joueurs de l'Urawa Reds, hier, en match amical de pré-saison. Une rencontre que Lionel Messi a disputée, réussissant quelques belles actions pour se mettre en jambes. Il a aussi cassé quelques reins.

La preuve avec cette séquence. Face à un défenseur visiblement en difficulté, Messi va réussir un dribble dévastateur, laissant son adversaire au sol sur les genoux. Du Lionel Messi dans le texte.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Sport

A lire aussi

Le résumé du mercato du 24/07: le Bayern aligne les billets pour un joueur de 17 ans Grosse frayeur en Conference League: un joueur sauvé sur la pelouse après avoir percuté un adversaire (vidéo) Chelsea ne veut plus de lui: à peine arrivé, Romelu Lukaku pourrait déjà prolonger à l'Inter Milan Un retour à Madrid, mais chez le grand rival: l'Atlético aurait un plan pour s'offrir Cristiano Ronaldo C'est la bombe du jour: le président du Barça veut faire revenir Lionel Messi au Barça (vidéo) Une volée qui lobe le gardien: Lois Openda piège l'Inter Milan avec un magnifique but (vidéo) Une légende s'en va: 9 ans, 397 matchs et 148 buts plus tard, Naples fait ses adieux à Dries Mertens (vidéo) Sans Courtois, le Real Madrid prenait une gifle: le Diable Rouge a enchaîné les arrêts lors du Clasico (vidéos) Le président de Barcelone est clair: il veut voir Messi terminer sa carrière "avec le maillot du Barça"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?