Grosse pression à Manchester United: Cristiano Ronaldo va rencontrer les dirigeants pour tenter de forcer un transfert

Grosse pression à Manchester United: Cristiano Ronaldo va rencontrer les dirigeants pour tenter de forcer un transfert

Plus d'infos sur Mercato

La décision est proche. Cristiano Ronaldo pourrait bientôt mettre fin à la saga liée à son possible transfert. Après avoir séché le stage de pré-saison, le Portugais de 37 ans va en effet retourner au club ce mardi. Non pas pour s'entraîner, mais pour avoir une réunion décisive avec la direction.

Selon The Athletic, les dirigeants du club et le Portugais se rencontreront dans la journée. Ronaldo devrait y demander officiellement à quitter les Red Devils pour disputer la Ligue des Champions dans une autre formation. Le journal annonce que la direction s'y oppose et va avoir besoin de solides arguments pour convaincre CR7 de rester un an de plus à Manchester.

Le bras de fer entre dans une nouvelle phase.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Il se roule par terre... sans être touché: Neymar obtient un penalty après une simulation ridicule (vidéo) "Il a perdu sa magie", "J'étais un grand fan": Thomas Meunier allume Neymar dans la presse allemande Petite boulette au Barça: le club met en vente le maillot d'un joueur... qui n'est pas encore arrivé (vidéo) Angoisse à la Juventus: à peine arrivé, Paul Pogba se blesse et fait craindre une longue absence Le mercato EN DIRECT: Youri Tielemans et Charles De Ketelaere bloqués, Carrasco sur le point de prolonger "Ne refais jamais ça": Eden Hazard "menace" son coiffeur après une petite blague (vidéo) Hope Solo, ancienne gardienne des USA, lourdement condamnée pour conduite en état d'ivresse Histoire folle à Toulouse: cet ado fait croire qu'il a signé au club... et ça marche ! (photos) Bienvenue à la RoboCup: des robots humanoïdes s'affrontent dans un match de foot en Thaïlande (vidéo) Il exclut l'arrivée de Cristiano Ronaldo: le président du Bayern s'explique Le patron de la Liga veut revoir Ronaldo en Espagne: "Il faut que certains joueurs lui cèdent leur place"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?