Il est déterminé: Cristiano Ronaldo aurait demandé à Manchester United de casser son contrat

Il est déterminé: Cristiano Ronaldo aurait demandé à Manchester United de casser son contrat

Plus d'infos sur Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo n'en démord pas : il veut quitter Manchester United pour pouvoir jouer la Ligue des Champions. En ce sens, il a déjà fait savoir à plusieurs reprises à ses dirigeants qu'il souhaitait être placé sur la liste des transferts, chose qui lui est refusée.

Manchester United ne compte pas vendre sa superstar de 37 ans et la situation entre les deux parties est dans une impasse. Pour tenter de désamorcer la situation, CR7 et son agent, Jorge Mendes, ont rencontré la direction du club cette semaine

Belgaimage-37863563

Selon nos confrères anglais du Daily Mail, le quintuple Ballon d'Or aurait demandé à ses dirigeants de casser son contrat afin de le laisser partir comme joueur libre. Ce statut permettrait à CR7 de trouver plus facilement un nouveau club qui n'aurait pas à payer de frais de transferts. 

Belgaimage-34623332

Les dirigeants lui auraient répondu qu'ils n'avaient aucune intension de réaliser sa demande et que leur position de ne pas le vendre n'avait pas bougé. 

La saga est encore loin d'être terminée. 

RTL sport

A lire aussi

"Vladimir Poutine": le chant lamentable des supporters d'un club turc contre le Dynamo Kiev (vidéos) "Gangnam Style!": la nouvelle recrue de Naples fait le show lors de son bizutage (vidéo) Le résumé du mercato du 28/07: Alexis Sanchez se rapproche de l'OM, Seraing recrute un joueur de l'AC Milan Catastrophe pour la France: Paul Pogba pourrait rater la prochaine Coupe du monde Violente altercation: l'entraîneur et le directeur technique du Torino se battent sur un parking (vidéo) Le club qui a vendu le plus de maillot la saison dernière est... Plus facile pour De Bruyne? Le gardien de Liverpool manquera le match pour le premier trophée de la saison contre Manchester City Il n'a marqué que deux buts en deux ans: l'ancien buteur du Real Madrid flingue Ancelotti et explique les raisons de son échec Le patron de la Liga veut revoir Ronaldo en Espagne: "Il faut que certains joueurs lui cèdent leur place"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?