Le patron de la Liga veut revoir Ronaldo en Espagne: "Il faut que certains joueurs lui cèdent leur place"

Le patron de la Liga veut revoir Ronaldo en Espagne: "Il faut que certains joueurs lui cèdent leur place"

La saga Ronaldo, c'est aussi l'un des films de ce mercato.

Alors que le Portugais continue de mettre la pression aux dirigeants de Manchester United pour quitter le club, le patron de la Liga en a profité pour en remettre une couche, tout en connaissant les rumeurs qui envoient Cristiano Ronaldo du côté de l'Atlético Madrid.

Le patron de la Liga veut revoir Ronaldo en Espagne:

Interviewé par AS, le patron du football espagnol a déclaré ceci : "J'aimerais voir Cristiano Ronaldo en Liga. Que ce soit faisable ou non pour l'Atlético de Madrid, ils devront faire un mouvement de sortie s'ils veulent faire venir ce joueur". Avant d'expliquer que pour attirer ce genre de joueur, un ménage devrait être fait au sein du club. "Je ne sais pas, mais pour faire de la place à un joueur de ce niveau, il faut que certains joueurs lui cèdent leur place".

Pas sûr que cette déclaration fasse plaisir aux joueurs de l'Atlético... ni aux supporters, qui ont déjà désapprouvé cette potentielle arrivée.

Louis Vandendriessche

A lire aussi

Un retour à Madrid, mais chez le grand rival: l'Atlético aurait un plan pour s'offrir Cristiano Ronaldo Grosse pression à Manchester United: Cristiano Ronaldo va rencontrer les dirigeants pour tenter de forcer un transfert Il exclut l'arrivée de Cristiano Ronaldo: le président du Bayern s'explique Il est déterminé: Cristiano Ronaldo aurait demandé à Manchester United de casser son contrat Tous les médias italiens l'annoncent: Charles De Ketelaere arrivera demain à Milan Un remake de film d'horreur ? Un ex-international allemand visé pour une attaque... à la tronçonneuse Premier match et première victoire: Vincent Kompany réussit ses débuts en Angleterre L'AC Milan dévoile le numéro de Divock Origi après avoir trouvé un accord pour De Ketelaere (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?